Morangis, Réunion de quartier : Pierre Loti

Publié le par Bien Vivre ma Ville

 

 

photo-RQ.JPG

 

 

Hier soir s'est déroulée, en salle Pierre Loti, la première réunion de quartier.

 

Le constat est clair, monsieur le maire et son équipe sont bel et bien repartis en campagne électorale.

Suite aux derniers évènements, les rangs se sont resserrés autours de monsieur le maire, 9 élus étaient présents lors de la réunion de quartier et les soutiens, eux aussi, ont été mobilisés. 

 

=> Monsieur le maire nous a expliqué que ce sont les plaintes requises lors des réunions de rues qui l'ont amené à cette nouvelle politique de stationnement.



=> Monsieur le maire ne voit pas ce qu'on peut reprocher aux poubelles qui restent sur les trottoirs toute la journée (au risque de déranger les piétons), il trouve même que c'est une excellente nouveauté (dommage que les morangissois aient été informés mais jamais consultés).

 

Chaque fois que quelqu'un reproche une décision ou un changement, il se retranche derrière une tierce personne en disant que ce n'est pas sa faute, mais qu'il a été contraint de...

 

Et ses fidèles le suivent et le soutiennent, sur un ton souvent chargé de colère et d'agacement (pourtant, à l'époque, tous critiquaient l'équipe en place. A l'époque, c'était normal, quand c'est eux qui critiquaient les autres. Mais de toute évidence, il est sans doute moins confortable de devenir les autres.).

 

Prochaine réunion de quartier : vendredi 16 mars, 19h00, à l'Espace St Michel.

 

 

 

Publié dans "Bien Vivre ma Ville"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article