Témoignage d'un parent d'élèves de Morangis

Publié le par Bien Vivre ma Ville : Morangis

 

Après plusieurs jours d'absence de la personne qui fait traverser les enfants au niveau du grand carrefour du sous-terrain, j'ai fini par appeler la mairie.

Ce carrefour est très fréquenté et plus que dangereux pour les enfants qui doivent le traverser seuls.

Après qu'on m'ait passé une personne (du cabinet du maire semble-t-il) qui a refusé de  me donner son nom, la seule explication est scandaleuse !

La mairie ne peut pas gérer les absences de ses agents et ces postes ne sont pas prioritaires pour être remplacés.

En me rassurant : si je ne suis pas contente, je peux faire un courrier à monsieur le maire !

Doit-on comprendre que la sécurité de nos enfants n'est pas une priorité ?

Et par rapport à quels autres postes ?

Ne peut-on pas détacher un agent d'un autre service, quatre fois une demi-heure dans la journée pour assurer la sécurité de ces carrefours et donc de nos enfants ?

Doit-on, nous mêmes, parents, organiser un roulement et prendre sur nos propres heures de travail, pour assumer les manquements de notre municipalité ?

Bien sûr que nous allons faire un courrier !

Et il me tarde de lire la réponse de monsieur le maire.


 

257044 15030209 460x306

 

Anaïs Hamzaoui, habitante de Morangis, maman de trois enfants qui empruntent ce carrefour plusieurs fois par jour.

 


Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article