Joyeuses Fêtes de fin d'année

Publié le par Bien Vivre ma Ville : Morangis

 

bonnes_fetes_2.jpg

 

 

 

Que les soucis du quotidien laissent place à un peu d'apaisement auprès de ceux qui vous sont chers.

Au nom de toute l'équipe de "Bien Vivre ma Ville", je vous souhaite à toutes et tous, adhérents, sympathisants, amis et visiteurs de ce site, d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

Laëtitia Brossard,

Présidente de l'association

"Bien Vivre ma Ville"

 


Publié dans "Bien Vivre ma Ville"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonnes fêtes à vous aussi et bravo pour vos écrits<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Noël à vous et vos enfants  <br />
Répondre
V
<br /> Bonnes fêtes à toute votre équipe<br /> <br /> <br /> Au plaisir de lire la suite de vos prochaines actions<br /> <br /> <br /> En attendant, bon repos bien mérité à tous<br />
Répondre