Le Comité des Fêtes de Morangis fête Noël.

Publié le par Bien Vivre ma Ville : Morangis

 

L'équipe du Comité des fêtes de Morangis,

 toujours avec la même énergie et la même bonne humeur,

offre au plus petits deux rendez-vous à ne pas rater pour vivre un Noël magique.

 

 

 

train

 

 

noelcfm

 

 

 

 

Nous tenons à saluer et à féliciter ces bénévoles qui ne comptent ni les heures ni la fatigue, pour nous offrir ces moments de fêtes et de convivialité où il fait bon se retrouver.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quand on sait que votre présidente a elle-même passé beaucoup d'années à ne pas compter nis ses heures ni son énergie en faisant partie de ces bénévoles, on n'est pas étonné aujourd'hui qu'elle<br /> veuille s'impliquer encore plus pour cette ville qu'elle connait si bien et à qui elle a déjà donné beaucoup de temps et ce bénévolement !<br /> <br /> <br /> Avec des gens qui ont déjà tant fait sans rien attendre d'autre en retour que les bienfaits de la commune et le bien-être de ses habitants, je ne doute pas un seul instant que vos objectifs<br /> soient tournés vers Morangis et non vers des intérêts personnels.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tout le monde pouvait en dire autant, alors mon choix serait peut-être dur à faire. Aujourd'hui ça n'est pas le cas et chacune de vos actions le conforte.<br /> <br /> <br /> Au passage, un grand BRAVO pour votre journal. Il est très bien en beaucoup de points et quand on voit comment il a agacé autour de vous, ça ne fait que le prouver d'avantage.<br /> <br /> <br /> La route va encore être longue, je vous souhaite beaucoup de courage. Mais connaissant certains d'entre vous, je ne m'en fais pas.<br /> <br /> <br /> A très bientôt de vous lire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre